Canapé convertible : l’importance d’un bon matelas

canape convertible matelas

Trouvez un bon matelas dans le canapé convertible

Il est très habituel d’aller chez des amis et dormir très mal sur le canapé convertible. Pour cela, une des premières choses que nous nous demandons au moment d’acheter un c’est : le matelas, sera-t-il confortable ? Sera-t-il grand ? L’option de pouvoir offrir un lit confortable aux invités c’est essentielle. Il peut avoir d’autres options, par exemple, nous avons acheté un canapé convertible et nous n’avons pas tenu en compte l’espace suffisant de notre département ou loft, cependant nous voulons l’utiliser pour un couchage quotidien.

Sur Ton Canapé Convertible nous sommes conscients de l’importance d’un bon matelas pour un repos suffisant, pour cela nous vous offrons seulement les meilleurs produits en différentes tailles et épaisseur. Nous vous les présentons ci-dessous.

Types de matelas pour des canapés convertibles selon la fréquence d’utilisation

Usage quotidien

Si vous allez utiliser le matelas de votre canapé convertible tous les jours, l’épaisseur idéale se trouve entre 10 et 11 centimètres. Avec cette épaisseur nous avons trois modèles avec différents types des noyaux pouvant être : doux, de 30kg/m³ ; de haute résistance avec 10mm de mousse paresseuse dans le rembourrage, de 35kg/m³ ; ou de latex. En définitive, la qualité du produit est élevée, car un repos suffisant et fondamentale pour veiller à la santé. Les mesures de ces matelas sont de 140×195 et ils sont disponibles pour les canapés convertibles avec le système d’ouverture italienne.

Usage quotidien/intermédiaire

Au cas où l’usage du canapé convertible soit moins fréquent, mais assez commun, l’épaisseur que nous vous recommandons est un peu plus, elle se trouve entre les 11 et les 12 centimètres. Le noyau de ce modèle est doux, de 30kg/m³, pour garantir la commodité et le bon repos de nos invités. Vous rencontrerez ce matelas en trois tailles : 190×160, 185×80 et 190×75. Cela est dû à sa seule disponibilité pour le système d’ouverture gigogne, qui se caractérise pour l’usage de deux matelas, un à côté de l’autre, et pour le canapé lit superposé.

D’un autre côté, si l’usage du canapé convertible n’est pas assez commun, il y a des matelas avec une épaisseur avec cette caractéristique, différenciés de nouveau par le type de noyau ; doux, de 30kg/m³ et avec un quai Multispring. Ce type de matelas est déjà disponible pour le système d’ouverture double face, donc sa taille est de 90×74 centimètres.

Vous venez de connaître les caractéristiques de nos matelas de haute qualité avec lesquels nous voulons vous garantir un repos suffisant.

Choisissez sur Ton Canapé Convertible votre modèle préféré, son ouverture et le matelas le plus adapté à vos besoins
Page en construction, l'option d'achat n'est pas activé dans ce moment.