Politique de confidentialité et protection des données.

Selon les dispositions de la Loi Organique 15/1999, du 13 Décembre, de Protection de Données de Caractère Personnel, l’entreprise informe à l’utilisateur de l’existence d’un fichier de données de caractère personnel. Il est élaboré avec les données obtenues dans le web par et pour l’entreprise, et sous sa responsabilité, avec les buts d’information et commercialisation des produits offertés dans le web, ainsi que la réalisation d’activités promotionnelles et publicitaires par tout moyen, en incluant l’envoi de messages à travers tout système en incluant SMS, e-mails… qui peuvent être de son intérêt pour étendre et améliorer nos produits. Ce fichier, dont le titulaire c’est Global Business Nonstop S.L.

L’utilisateur accepte expressément l’inclusion des données obtenues pendant la navigation du web, ou proportionnées par l’accomplissement de quelque formulaire, ainsi que ceux dérivés de la relation commerciale et/ou livraison des produits à l’acheteur, dans le fichier automatisé de données de caractère personale.

L’Utilisateur pourra exercer, en ce qui concerne les données demandées dans la manière prévue au paragraphe précédent, les droits reconnus dans la Loi Organique 15/1999, et en particulier les droits d’accès, rectification ou annulation des données et opposition, pourvu qu’il soit pertinent, ainsi que celui de la révocation du consentement pour la cession de leurs données ou pour toute utilisation comme il est indiquée précédemment. Les droits énoncés dans le paragraphe précédent pourront s’exercer par chaque utilisateur moyennant demande écrite adressée à l’adresse suivante: Calle Madre Paula Gil Cano 2, Bajo Izq, 30009 Murcia (Espagne), ou bien par l’envoi d’un courrier électronique à la direction info@toncanapeconvertible.com, en indiquant le prénom et nom, utilisateur et e-mail avec lequel on a été inscrit, en joignant dans les deux cas photocopie de la carte d’identité de l’utilisateur.

L’entreprise informe que pour l’accès de l’utilisateur à quelque endroit des contenus ou services offertes dans le web, peut être nécessaire la préalable exécution des formulaires d’inscription, ou similaire, dans lequel est sollicité que l’utilisateur introduis son données de caractère personnelle. L’entreprise, pour obtenir une communication plus efficace avec ses clients, pourra envoyer des informations par diffèrent moyens et voies (comme e-mail, SMS, etc.), pour des processus comme : confirmation d’une commande, modification d’un commande, formulaire du inscription et données d’accès, modification du mot de passe, information du état du commande, changement de la situation de livraison, encaissement du commande, ou quelque autre information que nous considérons d’intérêt pour vous (produits et/ou services, montrer publicité ou promotions, bannières ou quelque autre information éminente pour l’utilisateur). Si l’utilisateur le préféré, il pourra demander l’exclusion de ces listes d’envoi d’information promotionnel ou publicitaire.

L’entreprise se compromettre, en l’utilisation de données inclus dans le fichier, à respecter sa confidentialité et les utiliser d’accord à la finalité du fichier, et à donner exécution dans le compliment à son obligation de le garder et adapter tous les mesures pour éviter l’altération, perte,  traitement ou accès pas autorisé, d’accord à l’établis  dans le Règlement de développement de la Loi Organique 15/1999, du 13 Décembre, de protection de données de caractère personnelles, approuvée par le Décret Royal 1720/2007, du 21 Décembre et autre réglementation en vigueur en chaque moment.

De son côté, l’utilisateur garanti que les données qu’il fournit au procès de registre sont  véridiques, exactes et complètes. Également, l’utilisateur se compromet à maintenir actualisé son information personnel, et pour ça, en cas de modification des données fournis, il devra les actualiser personnellement dans le web.

Il peut arriver qu’en vertu de ordonnances judiciaires, ou de réglementations juridiques, l’entreprise soit obligé à révéler informations aux autorités ou tierces parties sous certaines circonstances, ou en cas de interception ou accès de tierces parties à certaines informations et transmission de données, et en ce cas l’entreprise ne répondra pas pour l’information révélé.

Nos services sont disponibles seulement pour ces personnes qui ont capacité juridique pour embaucher. Pourtant, ceux qui n’accomplissent pas cette condition devront s’abstenir de fournir informations personnelles pour être inclus dans nos bases de données. Toutefois, ils peuvent le faire à travers de ses parents ou tuteurs égales.